Suivez l'actualité de Geotrek

Restez informé des évolutions ou des nouveautés sur les sites partenaires

Accueil > Toutes les actualités > Le Parc national de Port-Cros

Le Parc national de Port-Cros

décembre 2021

En 2020, suite à la perte des serveurs qui hébergeaient la première mouture de Geotrek, le Parc national de Port-Cros décide dans l’urgence de faire appel à Makina Corpus, pour redéployer l’application Geotrek-admin ainsi que le portail public de Geotrek destination.portcros-parcnational.fr.

Capture d'écran Destination Port-Cros Parc nationale

Anne Monteils et Célia Prat ont su être à l’écoute sur les besoins du Parc, et très réactives sur le redéploiement des deux modules de l’application. L’équipe Makina Corpus, dédiée au projet, a travaillé de concert avec l’équipe du Parc national de Port-Cros ce qui a permis de paramétrer au mieux le site en fonction des besoins, des informations à mettre en exergue et des échéances de la saison estivale qui s’annonçait.

La page d’accueil personnalisée du site destination.portcros-parcnational.fr a bénéficié du travail de web design, effectué par un prestataire, et annonçant l’esprit du portail : partage et découverte.

Ainsi, à la saison estivale 2021 le portail Geotrek du Parc national de Port-Cros était prêt à recevoir la visite des internautes désirant découvrir ce territoire.